• PRODUITS (147)
  • CATALOGUES (3)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • CONSEILS D’EXPERTS (2)
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Billes de broyage

Billes

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Les billes de broyage LABOMAT ESSOR SA sont des outils essentiels pour le traitement efficace des matériaux dans diverses industries. Adaptées au broyage de peintures, encres, pigments et autres matières premières, elles se déclinent en plusieurs types répondant à des besoins spécifiques. Grâce à notre joint venture avec Sigmund Lindner GmbH, leader mondial dans ce domaine, nous offrons des billes de qualité supérieure à des prix compétitifs.

1. Large gamme de matériaux : Qu'il s'agisse de billes de verre standard ou de billes dopées au zirconium, chaque type est conçu pour optimiser le pouvoir abrasif et la durabilité pour des applications variées. Par exemple, les billes en oxyde de zirconium stabilisées, avec des options comme le cérium ou l'yttrium, garantissent une résistance accrue et une efficacité de broyage optimale.

2. Haute performance et efficacité : La densité en vrac des billes varie de 2,39 à 6,06 g/cm³, offrant aux industries un choix selon l'exigence de broyage. Cette caractéristique permet d'adapter précisément le processus industriel au type de matériau à broyer pour maximiser les performances.

3. Résistance et durabilité : Avec une microdureté allant de 1000 à plus de 1400 HV, ces billes sont conçues pour résister aux conditions de travail les plus ardues. Cela assure une durée de vie prolongée des équipements de broyage, minimisant les interruptions de production.

4. Compétitivité économique : Grâce à notre partenariat stratégique avec SiLi France, nous offrons ces billes à un tarif qui optimise le rapport qualité/prix sans compromis sur la performance. Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts d'exploitation tout en bénéficiant de produits de haute qualité.

Opter pour les billes de broyage de LABOMAT ESSOR SA, c'est choisir la précision et la performance, adaptées à vos besoins industriels spécifiques. En collaboration avec SiLi France, nous nous engageons à offrir des solutions rentables et efficaces. Faites votre demande de devis pour découvrir comment nos produits peuvent répondre aux exigences de votre chaîne de production.

Type S : Billes de verre Type SL : Billes de verre Type GZ : Billes de verre dopées au Zirconium Type Z : Billes en silicate de Zirconium Type ZS : Billes en silicate de Zirconium hautes performances Type ZC, ZY et ZY premium : Billes en Oxyde de Zirconium stabilisée au Cérium ou à l’Ytrium Utilisation : Broyage des peintures, encres, pigments et autres matières premières Partenariat : Joint venture avec Sigmund Lindner Gmbh

Pharmaceutique Agroalimentaire Chimie Céramique Peinture Mines

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BILLES

Tous les produits de la catégorie billes

Consultez également

Abrasifs appliqués Meules, disques, bandes abrasifs Moyens de superfinition Pâtes à meuler, pâtes à polir Graisses industrielles Dégraissants industriels Revêtements Lubrifiant industriel

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.