• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Barrières de séparation modulaires pour entrepôt SETON

Barrières de séparation modulaires pour entrepôt

Barrière de protection

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Barrières de protection pour séparer les zones piétonnes des voies de circulation de véhicules en entrepôt.. Délimitez les zones efficacement grâce au coloris visible de ces barrières.. Elles sont entièrement modulaires, vous pouvez combiner les poteaux, les poteaux rotatifs et les tubes pour assembler votre barrière à votre mesure.. Le module rotatif à 270° permet d'adapter vos barrières à vos souhaits.. Les différents composants vous permettent de construire un garde-corps suivant le cheminement dans votre entrepôt.. Barrières en acier galvanisé revêtu par poudre, résistant aux impacts, elles sont adaptées à une utilisation en industries.. Les barrières sont fixées sur platine, faciles à installer au sol.. Pour une sécurité supplémentaire, découvrez nos . Ces barrières servent à délimiter des zones, pour des barrières anti-choc pour protection contre l'impact des machines, consultez notre gamme de DMEU_WH3_42197.. Retrouvez également notre gamme de DMEU_WH2_298024.

Déposez un avis sur Barrières de séparation modulaires pour entrepôt

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS BARRIÈRE DE PROTECTION DE SETON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Dispositifs de sécurité Protection des machines Écrans de protection Autres systèmes de protection des... Barrière immatérielle Capôt de protection Carter de sécurité Protecteur téléscopique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.