• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Barrière linéaire infrarouge pour détection de gaz d'hydrocarbures - LS2000 DET-TRONICS FRANCE

Barrière linéaire infrarouge pour détection de gaz d'hydrocarbures - LS2000

Détecteurs de gaz

Voter

“ Efficace ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La barrière linéaire infrarouge FlexSight™ Modèle LS2000 est un détecteur de gaz qui permet de surveiller en continu les concentrations d’hydrocarbures gazeux combustibles dans la plage de 0 à 5 LIE-mètres sur une distance allant de 5 à 120 mètres. Les sorties standard incluent un signal 4-20 mAcc isolé/non-isolé électriquement, avec communication HART ainsi que RS-485 Modbus. Des relais d’alarme et de dérangement sont disponibles en option.
 
Le système est constitué de deux modules en inox – un transmetteur et un récepteur, avec fixations mécaniques pour le montage. Ces deux modules sont alimentés à partir d’une source d’alimentation 24 Vcc externe. Le récepteur délivre les sorties de signal de mesure et est équipé de LED d’indication d’état et d’un commutateur magnétique de calibration interne. Le transmetteur intègre une lampe-flash au xénon de haute qualité.
 
La LS2000 est agréée pour une utilisation en zone dangereuse et certifiée en performance par tierce-partie pour la détection du gaz méthane, butane et propane. Elle peut être utilisée comme un détecteur autonome ou bien comme maillon d’un système de protection plus large utilisant d’autres équipements Det-Tronics.
 
En connectant le transmetteur et le récepteur via un câble blindé 3-fils, une “liaison de communication” optionnelle peut être créée entre les deux appareils pour permettre : des diagnostics du système centralisés sur un seul point, une optimisation dynamique de la puissance de la lampe, une synchronisation des LED, une configuration du transmetteur via une connexion sur le récepteur et une initialisation de la calibration à partir de n’importe lequel des deux appareils.

Industrie

Déposez un avis sur Barrière linéaire infrarouge pour détection de gaz d'hydrocarbures - LS2000

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DÉTECTEURS DE GAZ DE DET-TRONICS FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉTECTEURS DE GAZ

Tous les produits de la catégorie détecteurs de gaz

Consultez également

Capteurs Capteurs de lumière Capteurs de vitesse Capteurs de courant Enregistreurs Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.