• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Banderoleuse semi-automatique à plateau tournant Fromm - FS390 FROMM FRANCE SARL

Banderoleuse semi-automatique à plateau tournant Fromm - FS390

Banderoleuse semi-automatique à plateau tournant

Voter

“ Intégrant 30 programmes de banderolage, équipée de deux moteurs pour le système de pré-étirage. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La société FROMM France propose, à ses clients, la banderoleuse semi-automatique Fromm FS390, destinée au banderolage de film d’une façon rapide. Certifiée CE, la banderoleuse FS390 est équipée de programmes de banderolage extrêmement simples, ce qui permet son utilisation avec des palettes et des charges de différentes dimensions.

Grâce à une unité de pré-étirage motorisée, cette machine permet de réaliser un pré-étirage allant de 100% à 400% tout en réduisant la consommation de film et en permettant l’utilisation de films de haute qualité. Pour les palettes aux arêtes saillantes, il est possible d’effectuer un réglage de la machine afin d’éviter la déchirure du film et assurer une fiabilité optimale.

La banderoleuse semi-automatique Fromm - FS390 peut être équipée d’un plateau tournant ouvert permettant de déposer facilement les charges à l’aide d’un transpalette.

Les programmes de banderolage extrêmement simples qui rendent cette machine utilisable pour toutes dimensions imaginables de palettes et de charges. Le banderolage peut commencer au niveau du plateau tournant (réglage automatique) Le changement du film s’effectue en quelques secondes grâce au système de changement de bobines ultra-rapide FROMM : Ouvrir le support rouleau, enlever le rouleau vide, placer le nouveau rouleau, et recommencer le banderolage L’unité motorisé de pré étirage (deux moteurs indépendants) permet de réaliser un pré étirage de près de 400% (1 mètre devient 5 mètres) Il est possible d’accéder à n’importe quel programme de banderolage en utilisant le panneau opérateur Une option pour sécuriser ces réglages grâce à un mot de passe. Une fois le code intégré, cela garantit un banderolage de la manière la plus économique Il existe un programme permettant d’inclure le banderolage des pieds de palette Un réglage du programme de banderolage pour une optimisation du maintien des marchandises de différentes tailles La maintenance de la machine est aisée du fait de la bonne qualité habituelle du matériel Fromm Le modèle est conforme à toutes les normes qualitatives Européennes actuelles, et est certifiée CE.
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Banderoleuse semi-automatique à plateau tournant Fromm - FS390

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS BANDEROLEUSE SEMI-AUTOMATIQUE À PLATEAU TOURNANT DE FROMM FRANCE SARL

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Banderoleuse Banderoleuse orbitale automatique Banderoleuse automatique à plateau... Banderoleuse automatique à bras... Banderoleuse horizontale automatique Banderoleuse orbitale semi-automatique Banderoleuse horizontale... Banderoleuse semi-automatique à...

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.