“ - Marquage CE
- Règle de butée incluse
- Diverses applications ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Le banc de chauffe SOTATRE 1000 CODEMA est votre allié pour le pliage à chaud des plastiques épais, conçu pour donner un effet de courbure audacieux à votre matériau. Ce puissant outil, doté d’une longueur utile de 1000 mm et de puissants quartz, offre une précision et une flexibilité sans égale dans le domaine de la transformation des matières plastiques.
1.Précision exceptionnelle : La zone de chauffe précise du SOTATRE 1000 CODEMA, obtenue grâce à des supports refroidis par électro-circulation d'eau (système ICE), permet un pliage minutieux. Cette caractéristique garantit une finition de haute qualité, répondant aux besoins stricts de votre production.
2.Grande capacité de traitement : Avec la capacité de traiter des plastiques jusqu'à 25 mm d'épaisseur, le banc de chauffe surpasse la concurrence en gérant des matériaux considérablement plus épais. Cela le rend adapté à une variété d'applications, allant des pièces automobiles aux composants de machines industrielles.
3.Polyvalence d'utilisation : L'ouverture de rayonnement, de 40 à 150 mm, du SOTATRE 1000 CODEMA offre une flexibilité sans précédent pour réaliser des courbes variées. Que vous ayez besoin de courber légèrement votre matériau ou de lui donner une torsion plus affutée, cette machine a la capacité de se conformer à votre vision.
4.Facilité et sécurité d’utilisation : Pour une maniabilité supérieure, ce banc de chauffe dispose d’un pantographe permettant un réglage rapide de l'ouverture de chauffe et d’une règle de butée facilitant le positionnement des pièces. De plus, la sécurité de vos opérateurs est garantie avec la conformité aux normes CE et un électro-circulateur en circuit fermé.
Le SOTATRE 1000 CODEMA met l'accent sur l'efficacité et la précision, offrant de nouvelles possibilités pour la transformation de plastiques. Que vous ayez à gérer des opérations de pliage simples ou complexes, cette machine est rapidement devenue le choix privilégié des personnes évoluant dans l'industrie du plastique. Grâce à sa robustesse, sa flexibilité et sa capacité à traiter des matières épaisses, ce banc de chauffe est un ajout exceptionnel à tout atelier soucieux de sa production.
Fournisseur : MDC Plastique, ZA Fréjorgues EST - 93 rue du Rajol - 34130 MAUGUIO (Montpellier-Aéroport), info@mdc.fr, 04 99 52 62 80.
Longueur maximum utile : 1000 mmOuverture de rayonnement : 40 à 150 mmÉpaisseur maximum : 25 mmDistance maximum butée de profondeur : 870 mmPuissance : 2550 WattAlimentation : 230 VZone de chauffe précise grâce aux supports refroidis par électro-circulation d'eau (système ICE)Norme CE