La balayeuse de trottoir Tenax MaxWind est un engin de nettoyage à alimentation et actionnement entièrement électriques, qui permet d'éliminer les émissions de CO2 pour réduire la pollution mondiale et de minimiser de plus de 30% les émissions sonores
Il s'agit d'une solution de nettoyage sans impacts et efficaces qui optimise la qualité de vie des usagers et des citoyens, tout en respectant les besoins de nos clients publics et privés en matière d’efficacité et économie.
Harmonieuse, ergonomique sûre et facile à manœuvrer, la Tenax MaxWind est pensée balayer efficacement les trottoirs, les zones piétonnes, les parkings et toutes les petites et moyennes surfaces, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Cet équipement pour l’hygiène et la propreté convainc avec sa simplicité d’utilisation et son confort de conduite. il est aussi apprécié pour sa facilité de maintenance grâce à l’autodiagnostic et à la possibilité de un contrôle à distance.
Opter pour cette balayeuse, c'est aussi éliminer le risque de fuite d’huile hydraulique, économiser plus de 70% sur le coût de la maintenance et économiser plus de 90% sur le coût du carburant (diesel ou essence). Sans oublier la réduction du coût total de fonctionnement (TCO), qui permet un amortissement rapide de l’investissement.
Cette balayeuse se caractérise par une traction électrique avec réducteur différentiel de 800 watt version électrique (EH) et une Traction hydrostatique sur les roues avant version essence (SH).
En matière d'autonomie de travail, ce modèle peut fonctionner de 6 à 8 heures sans interruption, et ce, grâce à ses batteries acide plomb 240Ah, ses batteries AGM 240Ah, ses batteries Lithium 150Ah et son moteur essence Honda Gx160 5,5 hp.
Cet engin de nettoyage se présente avec une vitesse maximale de 6.5km, avec une capacité de gravissement de 20%, avec un rendement horaire de 5000 m2/h, avec une largeur de balayage brosse centrale de 700mm et une largeur balayage avec deux brosses latérales de1250mm.
les trottoirs, les zones piétonnes, les parkings et toutes les petites et moyennes surfaces