Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
La Bague d’usure Slydring en Turcite et Zurcon pour tige est une solution innovante pour les applications hydrauliques de haute performance. Fabriquée à partir de matériaux de pointe, elle offre une résistance exceptionnelle à l'usure et une tenue extraordinaire en température.
1. Une durabilité exceptionnelle : l'usure est le cauchemar de tout équipement industriel. Cette bague Slydring mise sur sa résistance exceptionnelle à l'usure pour offrir une longévité à toutes épreuves. Fabriquée en Turcite et Zurcon, deux matériaux reconnus pour leur résistance et leur durabilité, elle promet une performance constante tout au long de sa vie utile.
2. Une friction minimale pour une efficacité maximale : Le Slydring se distingue par son faible coefficient de frottement. Cette particularité le rend particulièrement efficace dans les applications industrielles où l'efficacité énergétique est essentielle. En réduisant la friction, il permet de limiter la perte d'énergie et assure un fonctionnement en douceur.
3. Une conception pensée pour une installation facile : Avec sa forme unique en larme et son design adapté aux rainures ISO 10766, le Slydring s'installe facilement et rapidement. Cette facilité d'installation réduit considérablement le temps d'arrêt pour maintenance, améliorant ainsi la productivité.
4. Une protection optimale contre les contaminants : Rien n'affecte plus un équipement industriel que les contaminants qui peuvent dégrader rapidement ses performances et le rendre inefficace. La bague Slydring possède une structure unique qui optimise la lubrification tout en protégeant contre les dommages causés par les contaminants. En captant les particules de saleté, elle assure une protection efficace, pour des performances toujours au top niveau.
Pour un fonctionnement sans à-coups, un amortissement de qualité et une grande capacité d’absorption des vibrations, le Slydring en Turcite et Zurcon pour tige est le choix évident pour répondre à vos besoins industriels. Elle est adaptée aux fluides hydrauliques à base d'huile minérale, aux fluides hydrauliques à faible inflammabilité et aux fluides écologiques à base d'huiles biodégradables. Assurément, cette bague d’usure se démarque par sa polyvalence et sa performance sans compromis.
Gamme de tailles : 10 mm à 250 mmRainures d'installation : ISO 10766Température : -60 °C à 150 °CVitesse (max) : 15 m/sMilieux : Fluides hydrauliques à base d'huile minérale, fluides hydrauliques à faible inflammabilité, fluides hydrauliques respectueux de l'environnement (huiles biodégradables) et autres.Pression de charge latérale : 15 N/mm2 max. à 25 °C, 12 N/mm2 max. à 80 °C, 8 N/mm2 max. à 120 °CJeu radial : Se référer au tableau des tailles et jeux radiauxMatériaux : Turcite et Zurcon