• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Bagde bluetooth PTI pour smartphone D-8000 - Location DOOMAP

Bagde bluetooth PTI pour smartphone D-8000 - Location

Protection travailleurs isolés (PTI)

Voter

“ Smartphone compatible : - Bluetooth 2.1 Compatible - Android 4.4.4 ou supérieur avec un minimum de 1.5 GB de RAM ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Destiné au smartphone, le D-8000 est un badge bluetooth PTI, aidant à assurer la protection des travailleurs Isolés. Très discret et léger, il est proposé en solution locative, sans engagement de durée et comprenant tout le matériel nécessaire, un PC connecté 24/24 et une carte SIM.

Pour se connecter à un smartphone Androïd (non compris dans l'offre), le badge PTI DATI D-8000 utilise la communication Bluetooth. La liaison entre les deux appareils est surveillée afin d’assurer une fiabilité exemplaire.

Ce badge intelligent est muni d’un écran 22 caractères par ligne (4 lignes) et intègre les différentes fonctionnalités d’usage en réseau telles que les fonctions SOS, perte de verticalité, immobilité prolongée, Pager et badge RFID.

Connecté au smartphone en Bluetooth, le D-8000 ne modifie en rien son fonctionnement habituel, dans la mesure où l’application fonctiuonne en tâche de fond.
 
Connecté au centre de téléalerte de DOOMAP, en cas de chute, malaise ou accident, ce PTI-DATI peut aussi être en liaison avec le centre de surveillance, propre à l’entreprise du travailleur.

Grâce à des capteurs intégrés qui gèrent la perte de verticalité et l’immobilité, le badge DATI PTI D-800 envoie une alerte manuelle grâce à deux boutons discrets et configurables, ou automatique avec ses. Prise en charge par le smartphone qui va rajouter la géolocalisation GPS, cette alarme sera envoyée au centre d’écoute. Elle pourra aussi effectuer un appel de levée de doute afin que le porteur puisse donner à l’opérateur des détails sur le motif de son alerte.

Le badge D-8000 peut également recevoir des alertes avec des sons spécifiques et des LED tricolores sur sa partie haute. L’écran confirme sa réception.

Le D-8000 peut également être utilisé en tant que contrôle d'accès (RFID). Compatible ATEX, il est aussi utilisé dans des environnements à hautes exigences en terme d’hygiène.

Cet appareil est fabriqué à partir d’un matériau résistant à divers types de nettoyage. Il est alimenté par une batterie rechargeable par induction, assurant son autonomie : en veille jusqu’à 36 h, en opération jusqu’à 16 h.

Un badge Bluetooth très discret à connecter à un Smartphone Un usage interne et/ou raccordé à notre centre de télé-alerte Une alarme volontaire (SOS) ou automatique (verticalité & immobilité) Un pager intégré (écran e-paper) Une fonction RFID Une offre clé en main PTI tout compris Une solution locative sans aucun engagement de durée Une livraison Un raccordement 24/7 à notre centre de télé-alerte agréé
Télécharger la fiche technique complète

Toute entreprise

Déposez un avis sur Bagde bluetooth PTI pour smartphone D-8000 - Location

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PROTECTION TRAVAILLEURS ISOLÉS (PTI) DE DOOMAP

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PROTECTION TRAVAILLEURS ISOLÉS (PTI)

Tous les produits de la catégorie protection travailleurs isolés (pti)

Consultez également

Lames de sécurité EPI : Accessoires protection physique Distributeur d'EPI
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.