• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Bac de nettoyage ultrason Ultrasonic Lab500 For axial probes SINAPTEC

Bac de nettoyage ultrason Ultrasonic Lab500 For axial probes

Bac de nettoyage

Voter

Contacter le fournisseur

L’Ultrasonic Lab500 For axial probes est un homogénéisateur recommandé pour plusieurs types d’applications telles que le sonochimie, l’extraction, le dégazage, l’émulsion, l’homogénéisation, etc.

Utilisé dans les laboratoires, ce bac de nettoyage ultrason garantit un nettoyage de haute qualité et assure un rendement élevé avec une économie d’énergie. Grâce à son faible encombrement, il s’intègre facilement à tous les espaces.

D’une puissance max de 500 WRMS, l’Ultrasonic Lab500 For axial probes fonctionne à une fréquence de 20 kHz en mode continu ou en mode pulse. Il nécessite une alimentation de de 220 à 240 V.

Le Lab500 For axial probes est composé d’un générateur NexTgen, avec un mode de fonctionnement en asservissement de la fréquence optimale. Cet homogénéisateur ultrasonic assure un démarrage/arrêt des US par Labtablet, contact sec, pédale ou PC. Il permet le réglage de l’amplitude de 10 à 100%.

Un transducteur ultrasonore 20kHz est également disponible pour un meilleur fonctionnement de l’homogénéisateur. Il est de diamètre 55 mm, une longueur de 142 mm et dispose d’une entrée/sortie pour refroidissement à air.

L’Ultrasonic Lab500 For axial probes est aussi équipé de trois sonotrodes en titane : Sonotrode 40D13 de diamètre 13 mm, un volume de traitement de 20 à 500 ml et une amplitude jusqu’à 140 μm, Sonotrode 40D20 de diamètre 20 mm, un volume de traitement de 100 à 1000 ml et une amplitude jusqu’à 60 μm et Sonotrode 40D25 de diamètre 25 mm, un volume de traitement de 200 à 1500 ml et une amplitude jusqu’à 35 μm.

Pour une manipulation facile, le bac de nettoyage Ultrasonic Lab500 For axial probes est muni d’une interface intuitive LabTablet ainsi que le logiciel NexTgen version « Start ». Il peut être contrôlé à distance grâce à la connexion à un PC ou une tablette.

Le logiciel LabPremium peut être ajouté en option pour assurer la traçabilité, le contrôle de la température et l’assistance à distance dans le monde entier. Des accessoires sont aussi proposés : sonde de température, caisson d’insonorisation, statif et pince, support élévateur et pédale.

Déposez un avis sur Bac de nettoyage ultrason Ultrasonic Lab500 For axial probes

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS BAC DE NETTOYAGE DE SINAPTEC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Fontaine de dégraissage Table de nettoyage Accessoires pour bacs et fontaines

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.