“ Insensible à la corrosion Très résistant aux variations climatiques (grand froid et UV) Excellente résistance mécanique ”
De couleur rouge et en PEHD ultra résistant traité spécialement anti UV, le bac à sel ou à sable PEHD 100 litres est complétement insensible à la corrosion et aux conditions climatiques difficiles tels que le grand froid ou les UV.
D’une capacité de contenance de 100 litres, il promet notamment une résistance mécanique très élevée. Pouvant servir à l’intérieur comme à l’extérieur, ce bac de rangement est aux multiples usages : Il offre la possibilité d’y stocker du sel de déneigement, du sable, de l’absorbant, des E.P.I, des kits antipollution et divers autres types d’outillages.
Le bac COF100R est destiné à satisfaire différents besoins à différents points stratégiques : Du déneigement au sablage en passant par l’absorption de zones glissantes.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BAC À SEL ET SABLE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.