L’autolaveuse opérateur à bord Comac C85, intégrant une technologie innovante, est idéale pour laver et nettoyer les sols dans différents locaux tels que les sites de production, les entrepôts, les centres commerciaux, les supermarchés et les centres de logistique.
Performante et révolutionnaire, cette autolaveuse offre plusieurs fonctions et garantit une utilisation simple et facile.
Disponible en deux configurations, Essential et Bright, l’autolaveurse C85 est facilement configurable pour répondre aux différents besoins de nettoyage.
D’une capacité de 6800 m²/h, cette autolaveuse est alimentée par une batterie de 36 V assure une autonomie de 4 heures. Equipées de deux brosses à disques de 43 cm de diamètre, elle assure une largeur de travail de 85 cm.
L’utilisation de la C85 est très simple. En fait, le sélecteur de programmes de travail offre la possibilité de choisir le type d’activité souhaitée : lavage et séchage, lavage et séchage avec déplacement latéral du groupe brosses ou lavage seul ou séchage seul.
Entrepôts
Supermarchés
Commerces
Sites de production