• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Autolaveuse autoportée alimentée par batterie : T16 TENNANT

Autolaveuse autoportée alimentée par batterie : T16

Autolaveuses autoportées

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

L’autolaveuse autoportée T16 est utilisée pour le nettoyage de sols tout en réduisant jusqu’à 20% du coût de détention grâce à la qualité de conception et aux technologies de nettoyage exclusives. Elle effectue le nettoyage grâce à une brosse latérale assurant un nettoyage efficace des bords.

Cette brosse de nettoyage tourne à une vitesse de 300 tr/min pour la tête de lavage à disques et assure une pression jusqu’à 114 kg et une largeur de nettoyage de 1145 mm. Pour la tête de lavage cylindrique, la vitesse de rotation de la brosse et de 500 tr/min, pour une pression de 91 kg.

La largeur de nettoyage est variable et peut atteindre 1170 mm avec brosse de balayage latérale (cylindrique uniquement) ou avec double brosse de balayage latérale (prébalayage uniquement).

Cet équipement d’hygiène et de propreté se caractérise par son efficacité et ce grâce à la technologie ec-H2O ou à la technologie de nettoyage à mousse active FaST ainsi qu’aux contrôles Touch-n-Go™ assurant plus de productivité ainsi que la sécurité de l'opérateur en lui offrant une visibilité et un confort exceptionnels.

Le système de récupération est composé d’un bac d’eau propre (190 litres) un bac d’eau propre ES (280 litres), un bac d’eau sale (225 litres, et une chambre de désembuage (38 litres).

La T16 assure un fonctionnement silencieux grâce à son niveau sonore de 68 dBA pour le moteur disque et de 71 dBA our le moteur cylindrique. Permettant un nettoyage discret, elle est sollicitée alors dans différents secteurs même les plus peuplés : hôpitaux, centre commerciaux, aéroports, magasins, etc.

Intégrant la technologie de lavage innovante sans chimie ec-H2O NanoClean™, elle assure une réduction dans la consommation d'eau et de détergent et limite l'impacte sur l'environnement en toute sécurité.

Aéoroports Centres commerciaux Magasins Hôpitaux

Déposez un avis sur Autolaveuse autoportée alimentée par batterie : T16

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS AUTOLAVEUSES AUTOPORTÉES DE TENNANT

Tous les produits autolaveuses autoportées de TENNANT

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTOLAVEUSES AUTOPORTÉES

Tous les produits de la catégorie autolaveuses autoportées

Consultez également

Autolaveuses industrielles Autolaveuses autotractées
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.