Compacte et très maniable, l’autolaveuse autoportée à batteries TASKI SWINGO 4000 permet un nettoyage excellent et un séchage parfait des sols dans les environnements industriels.
Maniable (demi-tour sur place) et performante, cette machine de lavage est sollicitée pour son rendement optimale assurant un excellent travail sur des surfaces de 2 000 à 17 000 m²,
Cette autolaveuse autoportée à batteries est équipée d’un suceur breveté en forme de W qui s’adapte parfaitement au profil du sol et offre une meilleure aspiration de l’eau dans les courbes ainsi que sur des sols difficiles comme les carrelages avec des joints profonds ou des sols inégaux et structurés.
Les lamelles spéciales du suceur et le tuyau d’aspiration direct facilitent le ramassage des petits débris sans se bloquer.
Cette autolaveuse possède le système CSD breveté qui peut débiter toujours la quantité correcte de solution détergente sur le sol et contribue à économiser l'eau de manière significative.
Elle peut recevoir le système de dosage de produits chimiques JFit breveté qui assure un dosage fiable et précis.
Cette autolaveuse offre une conduite sûre et confortable grâce à design ergonomique avec un accès abaissé, un siège ajustable avec dossier haut et une nouvelle pédale d’accélération.
L’opérateur est capable de passer aisément près des murs et autour des obstacles grâce à une bonne visibilité depuis le siège et une excellente mobilité du suceur.
Le niveau sonore très bas et le mode ECO spécial avec insonorisation supplémentaire rend cette machine apte à travailler dans des zones sensibles au bruit.
· Location : à partir de 6 € / journée
· Vente : à partir de 9 000 €
· Livraison : France métropolitaine et en Europe (sous conditions).
· Possibilité de financement : 12 à 72 mois.
· Possibilité de location : 1 jour à 60 mois
Industrie
Commerce
Logistique
Dépot