• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Autobag® Maximizer AUTOMATED PACKAGING SYSTEMS FRANCE

Autobag® Maximizer

Conditionneuse

Voter

“ -Réduit les frais de main-d’œuvre tout en doublant le rendement d’emballage, en fournissant une meilleure productivité d’emballage avec moins d’opérateurs. -Système idéal pour les emballages de kit avec un chargement manuel et les sous-ensembles. -Le convoyeur d’alimentation et de comptage entièrement réglable permet le contrôle de la vitesse du système pour une productivité optimale. -L’œil de détection et l’entonnoir d’accumulation détectent les compartiments remplis et avertissent l’ensacheuse de commencer un cycle, ce qui permet d’éviter le gaspillage de sachets. -Peut être intégré avec une robotique simple, en fournissant un emballage efficace et intégré des produits assemblés sur le site. -Installation rapide, utilisation facile et fiable ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Capable de convoyer et de compter les articles chargés manuellement à des vitesses allant jusqu’à 70 lots par minute, ce convoyeur à compartiments au mouvement continu est conçu pour être facile à utiliser, fiable et opérationnellement flexible pour doubler la productivité des applications d’emballage avec un chargement manuel.

Lorsqu’il est utilisé avec le système d’ensachage AB 180™ d’Autobag, un approvisionnement de produits en vrac est placé sur le plateau de chargement des produits, où un opérateur peut retrouver les produits et les placer dans les trajectoires du Maximizer. Ensuite, le convoyeur transporte le produit vers un œil électronique, qui détecte le produit lorsqu’il le distribue dans un entonnoir d’accumulation. Le produit est

ensuite acheminé dans un sachet pré-ouvert. A ce moment, le sachet soudé est enlevé pendant qu’un autre sac pré-ouvert est présenté pour être chargé. Le Maximizer est tout à fait flexible pour recevoir différentes pièces et pour répondre à différentes demandes d’emballage de kits.

Utilisant la toute dernière technologie, le convoyeur Maximizer d’Autobag est capable de détecter et de compter les produits allant de 6 mm à 138 mm de longueur et jusqu’à 75 mm au niveau de large. Il est idéal pour les applications d’emballage de kits de petites pièces.

Poids: 91 kg Courant électrique: 110/220 volts en courant alternatif; 50/60 Hz Charge de vol maximale / charge maximale de la sauterelle: 23 kg Largeur: 244 cm avec l’ensacheuse AB 180 (approximativement) Hauteur: de 74 à 104 cm Profondeur: 140 cm Poids: 91 kg Courant électrique: 110/220 volts en courant alternatif; 50/60 Hz Charge de vol maximale / charge maximale de la sauterelle: 23 kg Largeur: 244 cm avec l’ensacheuse AB 180 (approximativement) Hauteur: de 74 à 104 cm Profondeur: 140 cm

Pièces automobiles et d’appareils Pièces électriques et électroniques Pièces de plomberie et de chauffage Bijouterie et gadgets Produits médicaux à usage unique,... Pièces automobiles et d’appareils Pièces électriques et électroniques Pièces de plomberie et de chauffage Bijouterie et gadgets Produits médicaux à usage unique,...

Déposez un avis sur Autobag® Maximizer

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CONDITIONNEUSE DE AUTOMATED PACKAGING SYSTEMS FRANCE

Tous les produits conditionneuse de AUTOMATED PACKAGING SYSTEMS FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONDITIONNEUSE

Tous les produits de la catégorie conditionneuse

Consultez également

Banderoleuse Cercleuse Ensacheuse Fardeleuse Housseuse Banderoleuse orbitale automatique Banderoleuse automatique à plateau... Banderoleuse automatique à bras...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.