Filtration de brouillard d’huile
“ - Améliore la qualité de l'air - Limite les dépôts d'huile sur les surfaces - Préserve les équipements grâce à une filtration efficace des brouillards d'huile ”
Les aspirateurs de brouillard d’huile centrifuge DARWIN de la marque LOSMA, sont conçus pour une installation d’épuration individuelle. Le DARWIN s’installe en bord de machine, soit à proximité soit directement sur le toit. Il convient pour les machines-outils ainsi que les machines de production utilisant des fluides de coupe à l’huile entière, l’émulsion et l’eau. Le brouillard d’huile qui est présent dans la cabine de la machine est aspiré. Il est filtré par l’effet centrifuge associé aux mousses coalescentes des modèles M et D, avant d’être renvoyé dans l’ambiance en passant par un postfiltre de haute efficacité, Hepa13.
De plus, la dépression générée par le DARWIN lors de l’extraction des brouillards d’huile permet de contenir l’air pollué dans la cabine. Il est important de prendre en compte la pression d’arrosage des pompes de la machine ainsi que l’application. En effet, lorsque la machine-outil est équipée de pompes d’arrosage à haute pression, la forte nébulisation qui en découle requiert d’utiliser un module de préfiltration.
Le préfiltre GUARD agit comme une chambre de calme, et par l’abaissement de la vitesse, piège les microgouttelettes d’huile, les fines particules et les copeaux volatiles. Les microgouttelettes d’huiles coalescées sont drainées. Il est possible de les renvoyer soit dans le bac de la machine, soit dans un bac indépendant.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE FILTRATION DE BROUILLARD D’HUILE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.