“ - De sécuriser la vidange des bacs, - De simplifier les opérations de maintenance, - D’augmenter la durée de vie des liquides. ”
Suivant la capacité, les aspirateurs existent avec des moteurs monophasés By-Pass ou des turbines à canal latéral avec des moteurs triphasés. Les aspirateurs peuvent être utilisés, pour vidanger simplement les bacs machines, retirer les copeaux qui se sont accumulés dans les bacs, ou filtrer le liquide de coupe quand la machine n’a pas de système de filtration. En effet, la filtration des copeaux est complétée en standard ou en option suivant les modèles par une filtration fine 100µ ou 300µ. La pompe de renvoi installée dans la cuve de l’aspirateur permet de la vidanger pendant l’aspiration du liquide. Un détecteur de niveau arrête l’aspirateur pour éviter les débordements.
En option, il est possible d’avoir un filtre oléophobique pour filtrer le rejet d’air.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ASPIRATEUR EAU ET POUSSIÈRES
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.