• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Aspirateur industriel triphasé pour séparation huile et copeaux : M200 IF 3M RDV FRANCE

Aspirateur industriel triphasé pour séparation huile et copeaux : M200 IF 3M

Aspirateur copeaux

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le M200 IF 3M est un aspirateur industriel, sollicité dans différents secteurs industriels et recommandé pour sa robustesse et sa puissance.

L’aspirateur M200 IF 3M offre une grande performance pour l’aspiration des liquides mélangés avec des copeaux métalliques, tels que les huiles et émulsions sur machines-outils. Polyvalent, il permet aussi de séparer les déchets solides des liquides ainsi que la filtration et récupération de l’huile de coupe et du liquide de refroidissement.

D’une puissance de 3.45 KW et fonctionnant à une tension de 230V – 50 Hz, cet aspirateur triphasé est équipé de trois moteurs by-pass de 1150 watt chacun et disposant d’un interrupteur thermique ainsi que d’un système de refroidissement par double ventilation. Montés à l’intérieur d’une tête en acier, ces moteurs sont protégés et insonorisés.

L’unité d’aspiration, équipant cet aspirateur, est protégée grâce à un double filtre en polypropylène, réalisé avec un maillage assurant l’arrêt des mélanges d’huiles et de brouillards d’huiles.

Cet aspirateur est doté d’une cuve à entrée pivotante qui facilite son usage, d'un tamis placé dans le conteur où les particules de métal sont séparées et d'un système d’inversion des flux d’air permettant l’évacuation de l’huile à travers un tube et une valve.

Monté sur un chariot résistant à roues en polyuréthane, cet aspirateur est facile à déplacer en toute sécurité et ce grâce aux freins spéciaux pour sols glissants et huileux.

Récupération rapide ou élimination des liquides filtrés. Réduction des temps-morts des machines-outils Réutilisation des huiles et des liquides de refroidissement.
Télécharger la fiche technique complète

Industrie

Déposez un avis sur Aspirateur industriel triphasé pour séparation huile et copeaux : M200 IF 3M

Votre réponse à l'avis de -

16/10/2018

aspirateur de petite taille pour copeaux aluminiums

09/10/2018

Recherche un aspirateur industriel avec les exigeances suivant : Capacité : au moins de 3m³.(ça peut être un bac séparé à l'aspirateur) Température de travail : entre 30°C et 90°C Humidité de travail : entre 10%RH et 100%RH Type de matériaux à aspirer : sable sec et très fin Débit : au moins 5m³ de sable à l'heure

AUTRES PRODUITS ASPIRATEUR COPEAUX DE RDV FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Aspirateurs industriels Aspirateur eau Aspirateur poussières Aspirateur eau et poussières Aspirateur amiante Aspirateur cendre Aspirateur injecteur-extrateur Aspirateur ramonage

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.