“ Kit accessoires spécial four inclus
Conforme à la réglementation ACD : augmentation du niveau de sécurité dans les zones non certifiées ATEX où il est nécessaire de collecter des poussières combustibles ou toxiques en faibles quantités
Double niveau de filtration : Filtre à cartouche en polyester antistatique, catégorie M 1µ et filtre absolu HEPA H14 ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Découvrez l'aspirateur industriel MTL202ACD EPI, conçu pour les boulangeries et pâtisseries. Le LEMPA a reconnu cet aspirateur comme étant un équipement à "faible émission de poussières", répondant aux besoins des boulangers, confrontés aux poussières fines de farine ou de sucre, responsables de maladies respiratoire chez les artisans, comme l'asthme du boulanger.
Cet aspirateur répond à la réglementation ACD, visant à augmenter le niveau de sécurité dans les zones non certifiées ATEX mais où la présence de poussières combustibles ou toxiques en faible quantité reste préoccupante. Pharaon a également certifié cet aspirateur en ATEX zone 20 intérieure, assurant une sécurité maximum lors de l'aspiration de poussières combustibles.
Le MTL202ACD EPI est doté d'un moteur by-pass monophasé de 230 Volts, assurant une puissance de 2 300 Watts, une dépression de 2 500 mmH²O et un un débit de 360 m3/h.
Cet aspirateur dispose d'un système de filtration à deux niveaux, permettant d'assurer les performances de l'appareil et la protection des opérateurs.
Le premier niveau est composé d'une cartouche filtrante antistatique de catégorie M 1μ, pour une surface filtrante de 30 000 cm².
Le second niveau comprend un filtre HEPA H14 pour la captation de poussières plus fines et nocives comme la farine. Ce filtre dispose d'un surface filtrante de 26 000 cm², et permet de retenir jusqu'à 99,995% des particules de 0,18 µm.
Cet aspirateur industriel est équipé d'un système de décolmatage DUSTOP, semi-automatique, fonctionnant par clapet manuel. Il est également doté d'un vacuomètre afin de vérifier le niveau de colmatage des filtres.
Le décolmatage des filtres permet d'assurer une performance constante d'aspiration et de maximiser la durée de vie des filtres et de l'aspirateur.
Il dispose d'une cuve de récupération en INOX de 20 litres, amovible et montée sur roulettes, assurant une vidange simple et rapide.
Le MTL202ACD EPI est un appareil robuste, grâce à sa structure en acier peint époxy et ses quatre roues multidirectionelles, de qualité industrielle.
Un kit accessoires spécial four est inclus avec cet aspirateur. Ce kit assure un nettoyage optimal des environnements de cuisson, tout en assurant une efficacité et une sécurité maximale.
Tension : monophasé 230 VPuissance : 2,3 kWDépression : 2 500 mmH²ODébit : 360 m3/hFiltre à cartouche en polyester antistatique, catégorie M 1µFiltre absolu HEPA H14Capacité : 20 LDimensions : 57 x 48 x 108 cmPoids : 35 kgCertifié ATEX zone 20 intérieure