ARMOR 3D

ARMOR 3D

ARMOR 3D

Présentation

Kimya

L’impression 3D s’apprête à bouleverser nos modes de production et de consommation. L’équipe Armor 3D se mobilise pour faire de cette formidable innovation un moyen de produire de manière plus responsable.

Kimya est une division du groupe ARMOR, société française basée à Nantes (44), bâti grâce à une série d’innovations technologiques : papier carbone, fax, cartouches jet d’encre et laser, transfert thermique, film OPV de 3e génération, collecteurs de courant. Avec Kimya, le groupe fait encore le pari de l’avenir en faisant avancer la recherche sur les matériaux destinés aux imprimantes 3D.

ARMOR incarne le changement et fait bouger les lignes en matière industrielle et environnementale.

En 2015, le Groupe Armor a créé OWA, le premier mode organisé de recyclage et d’optimisation garanti de bout en bout, appliqué au cartouche d’imprimante laser. C’est une première industrielle, un vrai choix, menée par une équipe résolue à aller au bout de ses convictions et de son métier : réussir l’économie circulaire et ne pas attendre les contraintes juridiques ou administratives pour s’engager ! La gamme OWA s’étend à une gamme de filaments PS pour l’impression 3D conçue dans cette même optique de revalorisation des matières et réduction des déchets.

ARMOR 3D | Allier l’innovation durable à la performance économique

Localiser le vendeur:

https://www.kimya.fr
Expo permanente
ARMOR 3D

ARMOR 3D

     
Accueil L’Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus

Trouvez vos fournisseurs

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Déposez votre demande

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.

Exposez vos produits