Idéale pour les salles de réunion, les bureaux d'entreprises, les associations et les collectivités, l’armoire de rangement OPTICLASS OPEN permet avec une grande efficacité de ranger les dossiers et les documents important.
Fabriquée en France, cette armoire de rangement est également utilisée pour le classement des dossiers d’archives. Ce produit sécurise parfaitement ces dossiers.
Facile et rapide à monter, ce modèle d’armoire de rangement est juxtaposable et empilable et est idéal grâce à sa hauteur qui est de 109cm et sa profondeur qui est de 42 cm.
Cette armoire de rangement se décline en plusieurs coloris tels que le blanc, le rouge, le noir, le gris, le driftwood, le hètre et le chêne.
L’utilisateur de ce meuble avec serrure pour rangement peut opter, comme option, pour des tablettes en métal afin de mieux ranger les dossiers.
Collectivité
Salles de réunion
Associations
Bureaux d'entreprises