• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Applications Médicales: Détection de position grâce aux capteurs Reed deSTANDEX-MEDER DEL LA DISTRIBUTION ÉLECTRONIQUE

Applications Médicales: Détection de position grâce aux capteurs Reed deSTANDEX-MEDER

Capteurs de distance

Voter

“ Cette détection de position à base d’ampoules Reed a cinq avantages majeurs: - Consommation réduite: Contrairement aux capteurs à effet Hall, les capteurs Reed ne consomment pas d’énergie lorsqu’il n’y a pas de présence d'aimant. - Pas d'usure: Il n'y a pas de contact physique entre le capteur Reed et l'aimant. - Fiabilité: Des millions de cycles sont possibles en toute fiabilité, le milliard de cycles est même atteint pour des courants ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Principe de fonctionnement d'une ampoule Reed:

Les interrupteurs Reed se composent de deux lames ferromagnétiques, notamment en fer et en nickel, fermées hermétiquement dans une capsule en verre. Ces lames se ferment -ou s'ouvrent pour les inverseurs- par l’activation d'un champ magnétique, c'est-à-dire par l'approche d'un aimant ou la mise sous tension d'une bobine dans le champ d’action de l’ampoule Reed.

La famille MK14 des capteurs Reed de STANDEX MEDER peut être utilisée pour détecter une fin ou un début de position des lits d'hôpitaux motorisés. Lorsqu'un aimant mobile s'approche de l'interrupteur Reed, les lames se touchent. La boucle du circuit devenant fermée, un signal peut alors être envoyé au micro-contrôleur qui commande l'arrêt ou l'enclenchement d'un moteur. On peut détecter plusieurs positions -et pas seulement celles du début ou de fin- grâce à un enchainement d’ampoules Reed judicieusement placées, afin d'adapter la puissance du moteur et donc les mouvements du lit.


Distance ouverture / fermeture entre 25 et 53 mm. Tension 180V Courant de 0,5A pdt commutation et de 1,25A contact établi et lames fermées, Puissance 10W.

Position du fauteuil élévateur Fauteuil roulant électrique / Scooter de mobilité Ascenseur pour patients Position monte-escalier Position de rampe pour fauteuil roulant

Déposez un avis sur Applications Médicales: Détection de position grâce aux capteurs Reed deSTANDEX-MEDER

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE DISTANCE DE DEL LA DISTRIBUTION ÉLECTRONIQUE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE DISTANCE

Tous les produits de la catégorie capteurs de distance

Consultez également

Autres capteurs de déplacement Capteurs de déplacement linéaires Capteurs de position laser Capteurs de proximité Détecteurs de présence Capteurs de déplacement inductifs Capteurs de déplacement capacitifs  Capteurs de position magnétiques 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.