“ Evite la casse des tarauds. Améliorela précision du taraudage. ”
Cône suivant MAS 403 BT, DIN 69871, DIN 2080, VDI DIN 69880 et cône morse DIN 228
Mandrins de taraudage de haute précision avec compensation axiale. Il doit être utilisé avec les douilles de taraudage à embrayage réglable. Ce système d'embrayage à billes confère à la douille sensibilité, précision et rapidité.
Il améliore donc sa fonction de protège-taraud. Chaque douille est livrée pré-réglée avec un couple approprié au travail sur acier et peut être ultérieurement réglée selon la matière à usiner.
Appareils disponibles avec une large gamme d'attachements pour un montage sur tous types de machines.
Matière :
Acier traité, dureté du cône HRC 58.
Utilisation :
Sur centres d'usinage et machines conventionnelles ou automatiques. Pour travaux de taraudage dans tous types de matériaux.
- Réglage rapide du couple par rotation de la bague équipant les douilles.
- Changement rapide des douilles porte-tarauds .
- Encombrement et poids réduits.
- Grande compensation axiale pour rattraper la différence entre l'avance machine et la rotation de la broche.
Cela permet d'éviter la casse de l'appareil lorsqu'un taraud est bloqué et que la machine continue son cycle de descente.
Cage à billes permettant d'améliorer la sensibilité de la compensation. Le profil du filet est respecté sur n'importe quel matériaux.
- Douilles avec embrayage réglable pour un pré-réglage fin du couple et éviter la casse des tarauds.
- Dispositif permettant d'augmenter la pression d'engagement afin de définir la profondeur de taraudage avec une précision de +/- 0,1 mm.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TARAUDAGE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.