• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Comment ça marche ?
Par téléphone

Contactez notre équipe au 01 77 92 92 34

Aide
Une question ? Consultez notre FAQ
Comment ça marche ? Notre service en détail
Par téléphone

du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79

Mon compte
Analyseur thermomécanique - TMA 202 NETZSCH-GERÄTEBAU GMBH

Analyseur thermomécanique - TMA 202

Analyseurs pour la chimie et parachimie

Voter

QXZlYyBzb24gZGVzaWduIGNvbXBhY3QgZXQgc2EgZmFjaWxpdCZlYWN1dGU7IGQmcnNxdW87dXRpbGlzYXRpb24sIGwmcnNxdW87YW5hbHlzZXVyIHRoZXJtb20mZWFjdXRlO2NhbmlxdWUgVE1BIDIwMiAmZWFjdXRlO3RhYmxpdCBkZSBub3V2ZWF1eCBzdGFuZGFyZHMgcG91ciBsJnJzcXVvO2FuYWx5c2UgZGVzIHBvbHltJmVncmF2ZTtyZXMgZXQuLi4=

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

LES AUTRES PRODUITS DE NETZSCH-GERÄTEBAU GMBH

Retrouvez tous les produits de NETZSCH-GERÄTEBAU GMBH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Avec son design compact et sa facilité d’utilisation, l’analyseur thermomécanique TMA 202 établit de nouveaux standards pour l’analyse des polymères et des matériaux composites. 

Le porte échantillon (pour des mesures d’expansion, de pénétration, de flexion ou de tension) est d’accès libre dès lors que le four monté en haut est levé, autorisant le placement aisé de l’échantillon, et accompagné d’une sélection automatique de la charge, assurant des mesures rapides.

Les polymères et les matériaux composites sous forme de cylindres, tiges, petites plaques, films ou fibres sont parmi les matériaux d’applications typiques pour le TMA 202.

Gamme de température: -150°C ... 600°C(refroidissement par azote liquide) Vitesses de chauffe et de refroidissement: 0.01°C/min ... 50°C/min Charge: statique 1 cN ... 100 cN, par incréments de 1 cN Gamme de mesure: 5000 µm Longueur échantillon: 0 mm ... 20 mm Diamètre échantillon: max. 10 mm Résolution ?l: 1.25 nm Mesures de la température avec thermocouple proche de l’échantillon Atmosphères: inerte, oxydante, statique et dynamique Débitmètre et valve pour gaz de balayage (option) Gamme de température: -150°C ... 600°C(refroidissement par azote liquide) Vitesses de chauffe et de refroidissement: 0.01°C/min ... 50°C/min Charge: statique 1 cN ... 100 cN, par incréments de 1 cN Gamme de mesure: 5000 µm Longueur échantillon: 0 mm ... 20 mm Diamètre échantillon: max. 10 mm Résolution ?l: 1.25 nm Mesures de la température avec thermocouple proche de l’échantillon Atmosphères: inerte, oxydante, statique et dynamique Débitmètre et valve pour gaz de balayage (option)

Déposez un avis sur Analyseur thermomécanique - TMA 202

Votre réponse à l'avis de -

Consultez également

Balances de laboratoire Doseurs pour la chimie et la parachimie Disperseurs de laboratoires Diviseurs d'échantillons Centrifugeuses de laboratoire Tamiseurs Microscopes de laboratoire Réacteurs

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.