• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Comment ça marche ?
Par téléphone

Contactez notre équipe au 01 77 92 92 34

Aide
Une question ? Consultez notre FAQ
Comment ça marche ? Notre service en détail
Par téléphone

du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79

Mon compte
Analyseur diélectrique - DEA 230 Epsilon NETZSCH-GERÄTEBAU GMBH

Analyseur diélectrique - DEA 230 Epsilon

Analyseurs pour la chimie et parachimie

Voter

UG91ciBzdWl2cmUgbGUgcGgmZWFjdXRlO25vbSZlZ3JhdmU7bmUgZGUgciZlYWN1dGU7dGljdWxhdGlvbiBkZSByJmVhY3V0ZTtzaW5lcyB0aGVybW9kdXJjaXNzYWJsZXMsIG1hdCZlYWN1dGU7cmlhdXggY29tcG9zaXRlcywgYWRoJmVhY3V0ZTtzaWZzIGV0IHBlaW50dXJlcywgbCZyc3F1bztBbmFseXNlIERpJmVhY3V0ZTtsZWN0cmlxdWUgKERFQSkuLi4=

“ Enregistrer la réticulation – même durant le process! ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

LES AUTRES PRODUITS DE NETZSCH-GERÄTEBAU GMBH

Retrouvez tous les produits de NETZSCH-GERÄTEBAU GMBH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Pour suivre le phénomène de réticulation de résines thermodurcissables, matériaux composites, adhésifs et peintures, l’Analyse Diélectrique (DEA) est devenue au fil du temps incontournable parce qu’elle peut être employée non seulement à l’échelle du laboratoire, mais aussi à celle du process. 

Des capteurs versatiles pour la plupart des applications sont disponibles pour mesurer la viscosité ionique.

Les différents modèles de la série DEA 230 Epsilon peuvent être connectés à notre analyse mécanique dynamique DMA 242 C pour des analyses simultanées DMA-DEA.
 
La combinaison de ces 2 méthodes complémentaires apporte des informations supplémentaires pour la caractérisation complète de la réticulation de polymères réactifs.

Le très performant DEA 230/2 Epsilon peut être équipé avec 2 interfaces externes afin de couvrir la plus large gamme de viscosité ionique. 

C’est le seul appareil pouvant utilisé le capteur à circuit intégré IC (integrated circuit) pour les faibles conductivités ioniques. 

Ce capteur permet d’obtenir des résultats précis et reproductibles de la permittivité et du facteur de perte, même au plus faibles fréquences.

Même avec l’instrument standard, le DEA 230/1 Epsilon à 1 canal, il est possible de déterminer la réticulation en fonction de la fréquence (mode multi fréquences) de la plupart des thermodurcissables, des adhésifs et des peintures.

Le DEA 230/10 Epsilon à 10 canaux offre la possibilité supplémentaire de mesurer plusieurs positions ou d’utiliser plusieurs types de capteurs simultanément, ce qui le rend idéal pour le développement de process et les applications en production.

Gamme de fréquence: 0.1 Hz ... 100000 Hz (mode multi fréquences) Gamme du Log (viscosité ionique): 0 ?cm ... 13 ?cm Temps min. d’acquisition des données: 4 s Gamme de fréquence: 0.1 Hz ... 100000 Hz (mode multi fréquences) Gamme du Log (viscosité ionique): 0 ?cm ... 13 ?cm Temps min. d’acquisition des données: 4 s

Déposez un avis sur Analyseur diélectrique - DEA 230 Epsilon

Votre réponse à l'avis de -

Consultez également

Balances de laboratoire Doseurs pour la chimie et la parachimie Disperseurs de laboratoires Diviseurs d'échantillons Centrifugeuses de laboratoire Tamiseurs Microscopes de laboratoire Réacteurs

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.