Accessoires pour matériel de traitement de l’air
“ Optimise la ventilation des armoires et coffrets électriques. Limite la condensation et les variations thermiques. Protège les équipements sensibles contre la surchauffe ”
La grille d’aération Schneider Electric ClimaSys CA est conçue pour optimiser la circulation de l’air dans les armoires électriques, coffrets industriels et équipements techniques. Son système de volets parallèles favorise un flux d’air régulier afin de limiter les élévations de température et de réduire les risques liés à la condensation.
Fabriquée en acier avec une finition époxy-polyester, cette grille de ventilation industrielle offre une excellente résistance aux contraintes mécaniques, à l’usure et aux environnements exigeants. Son installation sur les enveloppes électriques contribue à maintenir des conditions de fonctionnement stables pour les composants sensibles et les systèmes automatisés.
Dans les applications industrielles, elle participe à l’amélioration de la fiabilité des équipements en favorisant une gestion thermique efficace. Cette solution passive de ventilation réduit les risques de surchauffe, prolonge la durée de vie des composants et facilite l’intégration dans les installations de production, de transport ou d’infrastructure technique.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ACCESSOIRES POUR MATÉRIEL DE TRAITEMENT DE L’AIR
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.