“ Action rapide
Augmente fortement la résistance mécanique
Evite les risques de gel pendant la prise
Fonction antigel jusqu’à 10°C
Fabriqué en France ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Travaillez en toute saison, par beau temps ou par mauvais temps, grâce à EVERFAST CHLORACCEL SP 145 : un accélérateur chloré de prise et de durcissement des mortiers, enduits et béton non ferraillés.
Cet adjuvant liquide, concentré, de couleur translucide et à base de chlore est employé comme accélérateur de prise et de durcissement des mortiers, enduits et bétons non ferraillés.
EVERFAST CHLORACCEL SP 145 engendre un changement des propriétés du matériau, et ce, en déclenchant les réactions exothermiques de la prise des ciments, essentiellement par basses températures (jusqu’à -10 °C) d’où sa fonction antigel.
Cet adjuvant pour bétons et mortiers affiche des avantages d'utilisation non-négligeables : action rapide et fonction antigel jusqu’à -10°c. Il permet aussi d'augmenter fortement la résistance mécanique et d'éviter les risques de gel pendant la prise en diminuant les temps de début et de fin de prise des ciments à base de Clinker (CPA, CIJ), et/ou de laitier de haut fourneau (CHF, CLK).
En outre, l'utilisation de ce catalyseur ne modifie absolument pas la qualité des bétons et mortiers. Ceux-ci peuvent recevoir n’importe quel type de revêtement par la suite.
Que ce soit pour prévenir les risques de gel (sur chantier) ou pour accélérer les cadences de production et/ou réduire la température de mise (en œuvre en préfabrication à chaud ou à froid) : avec cet agent accélérateur de prise de EVERFAST, vous disposez d'un allié de confiance pour toutes les utilisations.
Qu'il s'agisse du béton non ferraillés, béton prêt à l’emploi ou béton de préfabrication, chauffé ou non, EVERFAST CHLORACCEL SP 145 suara répondre à tous les besoins, il est adapté à tous les bétons et mortiers de construction traditionnelle.
Dépourvu de solvant, cet adjuvant inodore est à homogénéiser avant emploi. Sa mise en œuvre est facile, il suffit de le diluer dans toute ou partie de l’eau de gâchage, au minimum 10 % de la quantité nécessaire. Puis verser la solution, après homogénéisation, dans le malaxeur.
La préparation des supports avant l’application de cet adjuvant est primordiale : les sujets doivent présenter des surfaces sèches, propres, dégraissées, dépoussiérées et adhérentes.
Avec cet accélérateur chloré, made in France, vous avez le choix entre plusieurs types de conditionnement : cubitainer de 1390 Kg, fût de 305 kg, jerrican (28 et 14 Kg) et bidon de 7 Kg.