Disposant d’un toit plat avec une pente arrière 5% fabriqué avec du polycarbonate alvéolaire, l’abri fumeurs – Série AP est installé dans les collectivités afin de permettre aux fumeurs de fumer leur cigarette et de s’y abriter en cas de fortes pluies.
La hauteur de ce modèle d’abri fumeurs est de 2 m tandis que sa largeur est, selon modèle, de 1.50, 2 ou 2.50 m et la longueur est de 2 ou 3 m.
Le bardage arrière et les deux pignons sont conçus soit en polycarbonate alvéolaire incolore dont la transmission de lumière est de 80% soit en en verre sécurit transparent dont la transmission de lumière atteint facilement 100%.
L’ancrage de cet abri fumeurs-Série AP se fait au sol par chevilles béton. Il est conseillé d’avoir recours à une chape béton ou à des plots pour une meilleure maintenance.
Les poteaux métalliques sont traités anti-corrosion et galvanisés à chaud après fabrication dans des bains à 80 microns.
Plusieurs options sont disponibles : banc, peinture par thermolaquage : poudrage (électrostatique) et polymérisation (à 200°C), bardage avant, barre assis / debout et cendrier.
Collectivité
Toute l'industrie
Aéronautique
Aéroport
Ferroviaire
18/09/2020
Demande de devis pour un abri fumeurs