• PRODUITS (10)
  • CATALOGUE (1)
  • LIVRE BLANC (1)
  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Abrasifs minéraux et en verre

Abrasifs industriels

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Précurseurs dans le domaine du traitement mécanique des surfaces, les abrasifs minéraux et en verre de CRYONOMIC-BG TECHNOLOGIES sont conçus pour des interventions de précision, manuellement ou sur machine. Ces outils performants permettent des rectifications précises et l'affûtage des matériaux durs.

1. Polyvalence optimale : Les abrasifs se présentent sous trois formes afin de satisfaire tous vos besoins. Le Garnet pour une haute densité et une grande dureté, l'Olivine pour une option économique et polyvalente et les billes de verre, adaptées pour le traitement et la finition de l'aluminium et de l'acier inoxydable.

2. Performance garantie : Les abrasifs Garnet et Olivine sont dépourvus de silice et de ferrite, assurant ainsi une haute densité et une dureté élevée. Le Garnet atteint une dureté de 8 sur l'échelle de Mohs, tandis que l'Olivine affiche une dureté de 6,5.

3. Efficacité économique : L'Olivine est reconnue comme une solution économique sans compromettre la qualité de l'intervention. Ainsi, pour les entreprises cherchant à optimiser leurs investissements tout en garantissant l'efficacité de leurs opérations, l'Olivine représente un choix idéal.

4. Compatibilité parfaite avec les métaux : Les billes de verre se caractérisent par leur formidable adaptation au traitement et à la finition de l'aluminium et de l'acier inoxydable. Que ce soit pour la rectification ou l'affûtage, ces abrasifs garantissent des résultats impeccables sur ces matériaux.

Pour répondre à tous vos besoins, les abrasifs Garnet sont proposés en quatre granulométries : 80, 120, 200 et 350 µm. De son côté, l'Olivine est disponible en trois granulométries : 30, 40 et 50 µm.

En somme, les abrasifs minéraux et en verre de CRYONOMIC-BG TECHNOLOGIES se distinguent par leur efficacité, leur polyvalence et leur compétitivité. Leurs performances techniques et leur adaptabilité à diverses applications en font un choix de prédilection pour les professionnels de l'industrie. Ceci, associé à leur respect de l'environnement et à leur sécurité utilisateur, confirme leur position en tant que leader sur le marché des abrasifs.

Types d'abrasifs: Garnet, Olivine, Billes de verre Composition: Abrasifs minéraux sans silice ni ferrite (Garnet et Olivine) Dureté (Garnet): 8 (échelle de Mohs) Dureté (Olivine): 6.5 Granulométrie (Garnet): 80, 120, 200, 350 µm Granulométrie (Olivine): 30, 40, 50 µm Applications: Rectification de précision, affûtage, traitement et finition du métal Adaptés aux métaux: Parfait pour l'aluminium et l'acier inoxydable (Billes de verre)

Automobile Aérospatiale Métallurgie Marine Construction Électronique

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ABRASIFS INDUSTRIELS

Tous les produits de la catégorie abrasifs industriels

Consultez également

Céramiques techniques Matériaux et produits réfractaires... Verres

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.