[WEBINAR] Capgemini - Nouveaux défis des équipementiers automobiles : quels enjeux, approches et solutions ?

Webinar proposé par Capgemini le jeudi 22 octobre à 11h00 

Partager
TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[WEBINAR] Capgemini - Nouveaux défis des équipementiers automobiles : quels enjeux, approches et solutions ?
Les constructeurs et équipementiers automobiles doivent s’adapter à un nouveau paradigme, résultat des effets incertains de la crise actuelle et de l’accélération de tendances préexistantes.
Parmi elles, la transformation numérique galopante de l’industrie (des outils aux organisations), l’évolution des attentes des clients (soutenabilité, services de mobilité), la disruption grandissante du marché par de nouveaux entrants (GAFA), la révolution technologique des véhicules (électriques, connectés, autonomes), mais aussi les importants transferts géographiques à venir de la production, la transition écologique.
Autant de facteurs d’incertitude, mais aussi d’opportunités, pour des acteurs en attente de nouvelles réponses, implémentables, activables et rentables à brève échéance.
Dans ce contexte fluctuant et exigeant, quels sont les grands enjeux du secteur automobile ? Quelles approches et solutions permettent de les affronter dès aujourd’hui ? En quoi la standardisation est-elle un atout majeur pour l’agilité des processus métiers, pour la performance des équipementiers ? Pourquoi un ERP sur le cloud est-il une meilleure solution qu’un ERP traditionnel ? Quels sont les grands avantages de la nouvelle offre SAP Autocloud, conçue au service des équipementiers automobiles et portée par Capgemini, sur une architecture SAP (coûts, productivité, qualité, sécurité) ?
Autant de questions abordées lors de ce webinaire.
Sylvain Barthélémy, Vice-Président Automobile chez Capgemini, et Hervé Anquetil, Principal Business Analyst chez Capgemini, vous offriront des réponses très concrètes pour votre entreprise.

Contenu proposé par Capgemini

Sujets associés