Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine de l'Energie

[VIDEO] Pour Luc Chatel, "les Républicains doivent être le parti du gaz de schiste, des OGM, des biotechs"

, ,

Publié le

Vidéo Intronisé président du Conseil national des Républicains (ex-UMP), Luc Chatel a appelé son parti à être "le parti du principe d'innovation plus que du principe de précaution. Le parti du gaz de schiste, le parti des OGM, le parti des biotechs", lors du meeting organisé à Paris ce dimanche 14 février. L'ancien DRH chez L'Oréal et plusieurs fois ministre sous la présidence de Nicolas Sarkozy récupère ainsi ces thématiques au moment où les écologistes viennent justement de faire leur retour dans le gouvernement de Manuel Valls.

 

Réagir à cet article

4 commentaires

Nom profil

20/02/2016 - 14h58 -

Luc Chatel va-t-il signer (je veux dire apposer son nom à coté, écrire l'Histoire, quoi!) pour la catastrophe humaine à venir si on exploite le gaz de schiste?

Il constate sans doute que, ces temps-ci, plus on est haut placé et plus la bêtise est grosse, moins on risque les chaines aux pieds...

Argent ou pas, on ne rachète pas une honte, on ne se paye pas la tête du peuple!
Répondre au commentaire
Nom profil

19/02/2016 - 13h47 -

Prendre le parti du gaz de schiste alors qu'il existe une opportunité non étudié de pouvoir stocker en masse l'énergie produite par les Enr,quelle inconséquence ?Et dire ce sont ces gens là, campés sur leur savoir arriéré de quarante ans qui veulent dire aux Français ce qui est bon pour leur économie ?
Répondre au commentaire
Nom profil

16/02/2016 - 21h42 -

Les Républicains, en VO américaine ! Donald Trump Vador dit à Luc : "je suis ton père". C'est vraiment le Retour de la cupidité. Ce n'est tout de même pas possible que l'on puisse dire de telles âneries de nos jours il ferait bien de retourner à l'école (sur les bancs, pas en tant que ministre). Ou alors, c'est un canular ???
Répondre au commentaire
Nom profil

15/02/2016 - 16h31 -

Monsieur Chatel, si j'ai bien compris, veut être celui qui aura le triste privilège d'avoir empoisonné, et détruit ce qui permet justement à l'espèce humaine de vivre: son éco-système. Partout dans le monde, le résultat de sa politique se voit, et partout, il y a des réactions négatives, y compris de la communauté scientifique, mais lui, il ne voit que son petit intérêt de politicard avide de pouvoir et de dollars. Pauvre France, si elle doit être gouvernée par de tels irresponsables !!.
Répondre au commentaire
Lire la suite

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus