Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Taxi volant, Harley Davidson électrique, ordinateur quantique d’IBM, burger vegan… les 5 images de la semaine spécial CES

Sylvain Arnulf

Publié le

Images Du 7 au 11 janvier s’est tenu le CES, le grand rendez-vous mondial de l’innovation, à Las Vegas. Retour en images sur cinq annonces.

Bell présente la version 2 de son taxi volant

Le fabricant Bell Helicopters a présenté une maquette en taille réelle de son taxi volant à décollage et atterrissage verticaux, le "Nexus". Un appareil qui embarque des technologies françaises : Safran fournira les systèmes d’entraînement et de propulsion hybrides, Thales le matériel et les logiciels d’ordinateur de vol. C'est ce modèle qui pourrait être utilisé un jour par Uber pour son service "Elevate".

LG présente un téléviseur… enroulable

Le coréen LG Electronics démontre un téléviseur dont l’écran Oled de 65 pouces s’enroule en partie ou complètement dans le socle. Une première mondiale de nature à simplifier le transport et les usages.

la première Harley électrique en approche

Au CES 2019, Harley-Davidson a révélé plus en détails les caractéristiques de la LiveWire, sa première moto électrique. Annoncé depuis 2014, le deux-roues sera finalement livré en France à partir de l'automne 2019.  

IBM bluffe-t-il avec son ordinateur quantique ?

IBM a présenté au Consumer Electronics Show (CES 2019) de Las Vegas "le premier système intégré de calcul quantique commercial". Une annonce qui joue surtout sur l'image mais qui reflète la montée en puissance des technologies quantiques.

Impossible Food change la recette de son burger sans viande

A Las Vegas, la start-up américaine Impossible Burger a dévoilé la deuxième version de son burger de synthèse, sans viande. La nouvelle recette contient moins de gras, de sel et de sucre pour la même valeur nutritive, selon son fabricant. Il sera vendu dans des prochains mois dans des restaurants d'Amérique du nord.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle