SFR a annoncé mercredi 3 mars un plan de départs volontaires portant sur 1 700 emplois, soit 11% de son effectif en France, d'ici à fin 2021. Avec pour objectif de conforter sa position de deuxième opérateur français des télécoms, au moyen d'un nouveau plan stratégique sur quatre ans.
Gaëlle Fleitour
\ 18:17
Gaëlle Fleitour
\ 18:17
15 jours gratuits et sans engagement
L'opérateur télécoms SFR, filiale d'Altice Europe, a annoncé [...]
Cet article est réservé aux abonnés
ABONNEZ-VOUS
POUR LIRE LA SUITE
Et accédez à tous les contenus et services de l' édition abonné, soutenez un journalisme d'expertise !
Demain se fabrique aujourd’hui !
A travers nos dossiers, nos chroniques, enquêtes, cas pratiques, ... notre rédaction de spécialistes vous livre des partages d’expérience et témoignages, et vous guide grâce à ses décryptages et ses sélections des meilleures pratiques :
source
Gaëlle est rédactrice en chef web de L'Usine Nouvelle. Entre 2011 et 2018, elle a suivi les industriels de la pharmacie, des dispositifs médicaux, de la cosmétique et de la chimie, puis ceux de l'agroalimentaire et de l'agrochimie pour le magazine et le site. Formée aux Echos, au Monde, à La Croix et à Ouest-France, elle travaillait précédemment au sein du magazine Option Finance et pour l’Expansion. Elle est titulaire d’un master professionnel de journalisme de l’Institut Français de Presse et diplômée de Sciences-Po Rennes (section économie-finances).
Conférence
MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines
Formation
Espace de travail et bien-être des salariés
Paris - 01 juin 2021
Services Généraux
Optimiser l’aménagement du bureau
Abonnez-vous et :