Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, le groupe coréen Samsung n’a pas enterré son projet de production de téléviseurs QD-Oled à écrans Oled à points quantiques. Il prévoit le lancement de cette technologie en 2022.
Ridha Loukil
\ 12:51
Ridha Loukil
\ 12:51
Samsung maintient son projet de lancer des téléviseurs QD-Oled à écrans Oled à points quantiques. Selon le journal coréen ETNews, les deux sociétés du conglomérat coréen impliquées dans ce développement, Samsung Electronics pour la télévision et Samsung Display pour les écrans, se sont entendus sur le calendrier. Objectif : lancer les premiers téléviseurs utilisant cette technologie en 2022, probablement à l’occasion du Consumer Electronics Show, la grande messe de la high-tech qui se déroule à Las Vegas, aux Etats-Unis, en janvier de chaque année.
Cet article est réservé aux abonnés
ABONNEZ-VOUS
POUR LIRE LA SUITE
Et accédez à tous les contenus et services de l' édition abonné, soutenez un journalisme d'expertise !
Demain se fabrique aujourd’hui !
A travers nos dossiers, nos chroniques, enquêtes, cas pratiques, ... notre rédaction de spécialistes vous livre des partages d’expérience et témoignages, et vous guide grâce à ses décryptages et ses sélections des meilleures pratiques :
source
Ingénieur Arts & Métiers, Ridha Loukil couvre les industries électronique et informatique pour L’Usine Nouvelle depuis avril 2012. Il suit ainsi les secteurs des semiconducteurs, de l’électronique grand public, le cloud computing, le Big Data, le logiciel Open Source ou encore la cybersécurité. Auparavant, Ridha était rédacteur en chef du mensuel Industrie et Technologies
Trophée
TROPHÉES DES USINES 2021
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Déposez votre dossier avant le 26 février pour concourir aux trophées des usines 2021
Conférence
MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines
Formation
Espace de travail et bien-être des salariés
Paris - 01 juin 2021
Services Généraux
Optimiser l’aménagement du bureau