[Podcast - Les Napoléons] "La question du genre reste un problème dans la tech", rappelle Tatiana Jama (Sista)
Avec Radio village innovation, L'Usine Nouvelle a réalisé une série de podcasts lors de l'édition 2020 des Napoléons. Nous vous proposons de retrouver quelques-uns des invités de la session parisienne spéciale de cet événement bi-annuel. Nous débutons avec Tatiana Jama, co-fondatrice de la start-up Levia.ia et du collectif Sista.
En cette année 2020 exceptionnelle à plus d'un titre, les Napoléons, qui d'habitude se tiennent à Arles en été, ont eu lieu à Roland Garros à Paris au début du mois de juillet. Malgré les circonstances exceptionnelles, nous avons maintenu la tradition de réaliser sur place plusieurs podcasts.
Voici le premier d'entre eux avec Tatiana Jama. Elle est co-fondatrice de Levia.ia, une start-up qui propose des agents conversationnels, en y intégrant de l'intelligence artificielle.
A cette occasion, nous avons parlé avec elle de l'association Sista, qui a pour but de promouvoir l'entrepreneuriat au féminin. "Je l'ai lancé parce que j'ai réalisé qu'on avait toujours les mêmes problèmes depuis 2008". Ecoutez et vous saurez lesquels.
SUR LE MÊME SUJET
[Podcast - Les Napoléons] "La question du genre reste un problème dans la tech", rappelle Tatiana Jama (Sista)
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir