Technos et Innovations

[Podcast Femme et innovation] "Nous avons créé un bot sur le Covid-19 pour les RH", Soumia Malinbaum (Keyrus)

Christophe Bys , , , ,

Publié le

Bonne nouvelle Avec Radio Village Innovation, nous vous proposons chaque semaine un podcast consacré à l'innovation au féminin. Aujourd'hui, nous avons reçu Soumia Malinbaum, vice-présidente business development de Keyrus, une entreprise de services numériques, pour la création d'un bot spécial pour le Covid-19.

[Podcast Femme et innovation] Un bot sur le Covid-19 pour les RH, par Soumia Malinbaum (Keyrus)
C'est une initiative du terrain qui est à l'origine de ce bot RH spécialisé dans les problèmes posés par le Covid-19.
© Keyrus DR

La pandémie de Covid-19 aura mobilisé de nombreuses entreprises qui, d'une façon ou d'une autre, ont apporté leur aide aux salariés. L'entreprise de services numériques a choisi de le faire en mobilisant ses compétences pour mettre au point un bot qui pourra seconder les départements de ressources humaines d'entreprises - clientes ou non de Keyrus - en répondant aux questions que se posent les collaborateurs des entreprises. 

Le bot est aussi accessible aux associations. Il peut répondre à plus de 200 questions et est mis à jour quotidiennement.

Soumia Malinbaum, vice-présidente business development de Keyrus, revient sur la genèse de cet outil numérique. L'idée de cet outil est venue du terrain, explique-t-elle "pour apporter une contribution solidaire". A cette occasion, elle revient sur la politique de Keyrus en matière de chatbots et sa vision de l'avenir de cette technologie. 

 

Ce podcast a été enregistré en période de confinement. 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte