[Podcast Femme et innovation] "Je suis un peu l'urgentiste des entreprises", indique Sophie Rufin (Delville Management)
Comme chaque semaine, nous vous proposons un podcast consacré aux femmes et à l'innovation. Cette semaine, nous recevons Sophie Rufin, directrice de la business unit Industrie chez Delville Management, une spécialiste du management de transition.
Depuis juillet, Sophie Rufin est directrice de la business unit Industrie chez Delville Management. Selon elle, le métier du management de transition est d'être "l'urgentiste des entreprises". Au-delà de la formule, le management de transition est là pour aider les entreprises dans les contextes de transformation, d'accélération... ou de crise.
VOS INDICES
source
7.6885 -0.6
02 Octobre 2023
Yuan chinois (CNY) - quotidien
¥ CNY/€
132.2 +0.23
Mars 2023
Indice mensuel du coût horaire du travail révisé - Salaires et charges - Tous salariés - Industrie manufacturière (NAF rév. 2 section C)
base 100 en décembre 2008
114.8 +1.68
Octobre 2022
Indice du coût du travail - Salaires et charges - Industrie (NAF rév. 2 sections B à E)
Base 100 en 2016
"Notre métier est d'être capable de trouver en 72 heures deux ou trois profils qui correspondent aux besoins de l'entreprise", explique-t-elle. Pour cela, elle s'appuie à une équipe de "connecteurs de talents".
Sophie Rufin revient aussi sur le profils d'un bon manager de transition : quelqu'un "capable d'aller vite, fort et bien". Si vous écoutez ce podcast, vous saurez aussi pourquoi on dit d'un manager de transition "pas de passé, pas de futur dans l'entreprise".
SUR LE MÊME SUJET
[Podcast Femme et innovation] "Je suis un peu l'urgentiste des entreprises", indique Sophie Rufin (Delville Management)
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir