Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

[Podcast] Bien segmenter pour mieux innover avec Niva Sintès, DG de Parnasse (groupe Orange)

Christophe Bys , , , ,

Publié le

Cas d'entreprise Avec Radio village innovation, nous vous proposons chaque semaine un podcast consacré à l'innovation au féminin. Cette semaine, nous recevons Niva Sintès, directrice générale de Parnasse, une discrète marque d'Orange. Normal c'est une sorte de club privé. A défaut d'y être accepté, vous allez tout savoir à son sujet.  

[Podcast] Bien segmenter pour mieux innover avec Niva Sintès, DG de Parnasse (groupe Orange)
Comme un air de famille (lointain) avec une agence Orange....
© Parnasse

Pour mieux servir une clientèle exigeante, Orange a développé une marque et des services premium : Parnasse. Sa directrice générale, Niva Sintès, est venue nous expliquer pourquoi. Elle indique ainsi que Parnasse permet d'observer de près l'évolution des attentes des clients et de leurs comportements. Innover aujourd'hui pour quelques happy few, c'est aussi tester des innovations pour tous demain. 

A l'origine destinée aux particuliers, l'offre se développe en direction des responsables d'entreprises. Tous les clients ont un point commun : ils n'ont pas le temps de s'occuper de l'équipement numérique. De plus en plus ils veulent qu'on leur assure un haut niveau de sécurité. 

Parnasse a aussi crée une haute école du service pour que les conseillers commerciaux de la marque s'adaptent aux codes du monde du luxe. Elle indique aujourd'hui avoir développé une offre pour des entreprises du secteur du luxe. 

 

 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle