Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

[Podcast] "A 20 ans on est adulte quand on est un e-commerçant", clame Alexandre Viros (evoyageurs SNCF)

Christophe Bys , , , ,

Publié le

Podcast Du 17 au 20 juillet, la 10e édition des Napoléons s'est tenue à Arles. A cette occasion, L'Usine Nouvelle et Radio Village Innovation ont enregistré une série de podcasts consacrés au thème de ses rencontres : la legacy ou la transmission. Alexandre Viros, CEO d'e-voyageurs SNCF, nous a exposé comment innover dans une entreprise à l'Histoire bien établie. 

[Podcast] A 20 ans on est adulte quand on est un e-commerçant, clame Alexandre Viros (evoyageurs SNCF) © Alexandre Nestora

Alexandre Viros est directeur général d'evoyageurs SNCF, qui rassemble tout "le digital clients de la SNCF". A ce titre, il est à la pointe de l'innovation d'une entreprise avec un héritage. Comment faire pour respecter la transmission quand on doit préparer l'avenir ? Comment continuer à faire vivre les valeurs, la raison d'être de l'entreprise, tout en l'adaptant au monde qui vient ?

C'est à ces questions que répond notamment Alexandre Viros. Il expose comment le nouvel assistant de la SNCF intégrera d'autres modes de transport que le train : les VTC, des taxis ou du covoiturage..  

 

 

L'interview a été enregistrée durant Les Napoléons qui se sont déroulés à Arles du 17 au 20 juillet. 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle