Le boss de Criteo remporte le Prix du Livre d'économie

Le Prix du Livre d'économie a été décerné, par des lycéens,  à Jean-Baptise Rudelle, co-fondateur de Critéo, pour son ouvrage "On m'avait dit que c'était impossible". Le prix lui a été remis le 2 décembre par le ministre de l'économie, Emmanuel Macron. En octobre, nous vous expliquions pourquoi la lecture de ce livre anti french-bashing était salutaire. 

 

Partager

L’homme est peu disert. Du moins avec les journalistes. Grande timidité peut-être. Alors, plutôt que de courir les plateaux télé et les conférences, Jean-Baptiste Rudelle le PDG-fondateur de Crito (une start-up numérique française cotée au Nasdaq et valorisée 2 milliards de dollars !) a choisi l’écriture pour partager son expérience d’entrepreneur.

Et il faut lire "On m’avait dit que c’était impossible" (Stock).

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Pas uniquement parce que c’est bien écrit, souvent drôle et plein d’anecdotes sur l’aventure Criteo et ses deux premières start-up (CallBak et Kiwee).

Pas seulement non plus pour les excellents conseils qu’il a tiré de son expérience avec les investisseurs en capital risque, ou pour le dernier chapitre, où l’entrepreneur réclame de payer plus d’impôts et se moque des exilés fiscaux français.

C’est surtout le récit de son aventure californienne...

Lire la suite de l'article sur L'Usine Digitale

Partager

NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS