L'Atlas des Usines est disponible

L'édition 2007-2008 de L'Atlas des Usines vient de paraître. 3 627 sites de production de plus de 90 salariés y sont présentés.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

L'Atlas des Usines est disponible

L'Atlas des Usines de « L'Usine Nouvelle » est désormais une référence de la vie industrielle française. Les 3 627 sites de production de plus de 90 salariés qu'il présente dans cette nouvelle édition emploient 1 451 753 salariés au 31 décembre 2006. Ils sont classés par région, puis par département, dans l'ordre alphabétique de leur raison sociale.

Cette neuvième édition est enrichie avec une présence encore plus forte de l'agroalimentaire (voir carte ci-dessus), bien que l'automobile, avec plus de 500 sites répertoriés, reste toujours le secteur industriel phare en France. Nous avons aussi renforcé l'exhaustivité des unités de grands groupes et présentons la structure par branches d'activité de 65 d'entre eux (contre 60 l'an dernier).

En parallèle, pour suivre tout au long de l'année, l'évolution de l'industrie française, nous vous donnons rendez-vous sur www.usinenouvelle.com, à la rubrique « le Quotidien des Usines ». Vous y trouverez les derniers investissements annoncés sur ces sites, les changements de direction, les restructurations ou fermetures, les cessions ou acquisitions...

Usinenouvelle.com

Pour acheter L'Atlas des Usines 2007-2008

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS