Ingénieur, un métier à l’épreuve de la crise ? Participez à notre enquête !

Cette année encore, L'Usine Nouvelle, L'Usine Digitale, Le Moniteur, LSA, L'Argus de l'assurance et La Gazette des communes s'associent pour mener une enquête de grande envergure auprès des ingénieur(e)s de France.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Ingénieur, un métier à l’épreuve de la crise ? Participez à notre enquête !
Participez à notre enquête de grande envergure sur les ingénieur(e)s de France.

Vous êtes ingénieur(e) ? Pourquoi avez-vous choisi ce métier et comment avez-vous décidé de votre secteur ? Quels sont les éléments les plus essentiels dans votre environnement professionnel ? Dans le contexte de crise sanitaire, êtes-vous serein(e) pour votre avenir ?
Dites-nous tout en moins de 8 minutes sur vos motivations et vos aspirations en saisissant vos réponses sur ce questionnaire internet sécurisé.

Les résultats de cette étude seront anonymes et utilisés uniquement à des fins statistiques. Ils seront dévoilés en toute exclusivité lors d’une conférence dédiée au salon TOP INGENIEURS qui aura lieu les 10-11 mai prochain, ainsi que dans un dossier spécial Emploi consacré au sujet dans chacun de nos magazines - L'Usine Nouvelle, Le Moniteur, LSA, L'Argus de l'assurance et La Gazette des communes - courant mai et juin.
N’hésitez pas à adresser le lien de l’étude à vos collègues ou aux étudiants ingénieurs dans votre entourage. Nous vous remercions par avance pour votre participation !

Partager

NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS