[Infographie] La volonté d'acheter du "made in France" progresse
A l'heure du sommet Choose France qui entend attirer les investisseurs étrangers et alors que l'expo du Fabriqué en France vient de fermer ses portes, qu'en est-il de la consommation des entreprises ?
Acheter made in France est l’une des tendances, citée par 32 % des directions achats, de leur contribution à la stratégie de l’entreprise, indique une étude réalisée en novembre par le cabinet AgileBuyer.
[...]Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
VOS INDICES
source
783.75 +37983.09
Juin 2022
Phosphate diammonique (DAP)
$ USD/tonne
1501.1 -10.81
Juin 2022
Huile de palme - Malaisie
$ USD/tonne
129.7 +2.45
Juin 2022
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 10.12 − Filet d'escalope de poulet standard UVCI
Base 100 en 2015
SUR LE MÊME SUJET
- Pourquoi les industriels étrangers misent sur le made in France
- [Choose France] Quels industriels participent aux 4 milliards d'euros d’investissements annoncés par Emmanuel Macron
- Peugeot 3008 hybride, jean 1083, drone électrique... Découvrez la liste des 120 objets sélectionnés par l'Elysée pour la grande exposition du Fabriqué en France