Sommaire

Les enjeux des élections européennes

Les 25 et 26 mai, les citoyens des pays membres de l’Union européenne éliront leurs représentants au parlement de l’UE. En France, 34 listes sont en lice, dont La République En Marche, La France Insoumise, Europe Ecologie Les Verts et Envie d’Europe et le Rassemblement National.

Les 79 députés français rejoindront les rangs des groupes européens à Bruxelles et à Strasbourg, où ils forgeront la législation européenne pendant cinq ans

Concurrence, fiscalité écologie, zone Euro, politique industrielle… L’Usine Nouvelle décrypte les enjeux de ces élections pour l’industrie.

 

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les enjeux des élections européennes

DANS CE DOSSIER

Partager

ÉVÉNEMENT

NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer

WEBINAR

LES DERNIERS DOSSIERS

Les dossiers de l'Usine Nouvelle

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE