Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Dépôts de brevets : PSA, Safran et le CEA restent en tête du classement INPI en 2014

, , , ,

Publié le

L'Institut national de la propriété intellectuel (INPI) vient de publier son classement des déposants de brevets en France en 2014. PSA, Safran et le CEA dominent toujours un top 10 qui est d'ailleurs inchangé par rapport à la précédente édition.

Dépôts de brevets : PSA, Safran et le CEA restent en tête du classement INPI en 2014 © PSA

PSA Peugeot Citroën, Safran et le Commissariat à l'énergie atomique conservent les trois premières places du classement des déposants de brevets de l'Institut national de la propriété intellectuel (INPI).

L'édition 2014 publiée ce vendredi 17 avril ne montre aucun changement dans les dix premières places par rapport à l'année précédente.

Toujours largement en tête, le constructeur automobile PSA a vu 1 063 demandes de brevets publiées l'an dernier, devant l'équipementier aéronautique Safran (717) et le Commissariat à l'énergie atomique (625).

Viennent ensuite Renault (529), Valeo (473), L'Oréal (415), le CNRS (409), Airbus Group (369), Bosch (327) et Thales (302).

Avec Reuters (Jean-Baptiste Vey)
 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle