Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

CES

CES 2013 : Alcatel One Touch dévoile une série de nouveautés

, ,

Publié le

Vidéo La marque de téléphonie mobile de TCL débarque au salon du Consumer Electronics Show (CES), le grand rassemblement de l’électronique grand public, et présente sa nouvelle gamme de One Touch : trois smartphones et une flopée de tablettes tactiles.

CES 2013 : Alcatel One Touch dévoile une série de nouveautés © D.R. - Alcatel

Sommaire du dossier

Les entreprises citées

C'est au tour d'Alcatel One Touch, la marque de téléphonie mobile du chinois TCL, de présenter ses nouveaux produits au salon CES 2013. Pas moins de trois nouveaux smartphones tournant sous Android, le One Touch Idol Ultra, le One Touch Idol et le One Touch Scribe et six tablettes, la One Touch Tab 7, One Touch Tab 8 et Evo 7 (avec leurs équivalents en HD) ont été dévoilés ce 7 janvier.

Parmi ces produits, beaucoup de nouveautés. Le One Touch Scribe, qui se présente comme un concurrent du Galaxy Note II de Samsung, est le premier smartphone d’Alcatel incluant un processeur quad-core. Pour sa part, le One Touch Idol Ultra a été présenté comme le téléphone le plus fin au monde avec une épaisseur de 6,45 mm pour un écran de 4,7 pouces.

Les trois smartphones seront disponibles en Chine dès la fin janvier. Le reste du monde devrait suivre dans le courant de l’année 2013.

Côté tablettes, les One Touch Tab et Evo, qui tournent sous Jelly Bean 4.1, seront disponibles qu'à partir du mois de mai 2013. Le prix avoisine les 100 euros pour les versions classiques et les 135 euros pour les modèles en haute définition.

La rédaction du site Engadget a testé le One Touch Scribe HD :

Elena Bizzotto

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Notre sélection : Les écoles d'ingénieurs, vivier préféré de l'industrie

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle