Apple pourrait finalement lancer sa montre tant attendue le 9 mars

Apple a envoyé le 26 février des invitations pour assister à un événement à San Francisco le 9 mars, environ un mois avant le lancement très attendu de sa montre connectée Apple Watch.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Apple pourrait finalement lancer sa montre tant attendue le 9 mars

Le géant américain Apple, première capitalisation boursière mondiale, a envoyé le 26 février des invitations pour assister à un événement à San Francisco le 9 mars, environ un mois avant le lancement très attendu de sa montre connectée Apple Watch.Il n'a pas précisé la teneur de cet événement, le carton d'invitation se contentant de la mention "Spring Forward", un jeu de mots faisant référence au réglage d'une montre pour le passage à l'heure d'été.

Les Etats-Unis passeront à l'heure d'été la veille, le 8 mars. Le directeur général d'Apple, Tim Cook, a dit le mois dernier que le groupe lancerait l'Apple Watch en avril. La montre connectée du groupe à la pomme doit permettre entre autres de consulter son courrier électronique, de recevoir des notifications, d'effectuer des achats ou encore de suivre son rythme cardiaque. Il s'agit du premier lancement de produit majeur effectué par Apple depuis celui de l'iPad en 2010.

Avec Reuters

0 Commentaire

Apple pourrait finalement lancer sa montre tant attendue le 9 mars

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS