Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Zynga affecté au 1er trimestre par le rachat d’OMGPOP

,

Publié le

Le groupe affiche le 27 avril un chiffre d’affaire en progression de 32% à 321 millions de dollars.

Zynga affecté au 1er trimestre par le rachat d’OMGPOP © Wlodi - Flickr - C.C.

"Nous sommes satisfaits des progrès accomplis par Zynga au premier trimestre, en développant notre audience de 25% en un an, et de 20% en trois mois". C’est ce que confie le directeur général et fondateur Mark Pincus.

Au cours du premier trimestre, le groupe a lancé six nouveaux jeux. Mais le groupe a aussi enregistré une perte nette de 85,35 millions de dollars. Une situation qui tranche avec l’année précédente, où le groupe avait enregistré un bénéfice.

Le groupe affiche cependant un bénéfice par action de 6 cents hors éléments exceptionnels. En effet, il a annoncé le mois dernier l’acquisition de son concurrent OMGPOP.

Le groupe précise que le nombre d'utilisateurs uniques mensuels a progressé de 25% sur un an à 182 millions au premier trimestre. Mais le nombre de joueurs actifs quotidiens de 6% seulement à 65 millions. Le groupe profite aussi de Facebook et de son succès, car il édite huit des dix jeux les plus populaires sur le site communautaire.
 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle