Zodiac Fluid Equipment construira une usine à Melun- Villaroche

Le groupe Zodiac Aerospace a choisi le site de Paris-Villaroche (Seine-et-Marne) pour construire une usine pour son entité Zodiac Fluid Equipment.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Zodiac Fluid Equipment construira une usine à Melun- Villaroche
Zodiac aerospace cabine assemblage de sièges

Le pôle d’activités aéronautique et technologique de Paris-Villaroche, situé au nord de Melun (Seine-et-Marne), a fait savoir le 4 décembre qu’il allait accueillir Zodiac Fluid Equipment, la branche équipements et connecteurs de Zodiac Aerospace. Le groupe, leader mondial des équipements aéronautiques, vient en effet de signer une promesse de vente pour acquérir un terrain de 1,5 hectare afin de construire une usine de 5 000 m² assortie de 1 600 m² de bureaux et de locaux sociaux. Les bâtiments devraient être livrés en octobre 2018.

Ce sont 100 salariés de Zodiac Fluid Equipment qui rejoindront le site et le groupe Zodiac Aerospace prévoit une croissance de 50 postes sur quatre ans précise en substance un communiqué du Syndicat mixte du pôle d’activités de Villaroche (SYMPAV) gestionnaire du pôle établi sur les terrains de l’ancienne base aérienne de Melun-Villaroche.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"C’est un honneur d’accueillir un groupe aussi prestigieux à Paris-Villaroche. L’arrivée de Zodiac Fluid Equipment envoie un signal fort pour la réussite et le développement du pôle d’activités de Villaroche et la Communauté d’agglomération Melun Val-de-Seine", se félicite Louis Vogel président du Syndicat mixte du pôle d’activités de Villaroche (Sympav) et de la Communauté d’agglomération Melun Val-de-Seine. Le pôle d’activités de Paris-Villaroche regroupe une trentaine d’entreprises, dont plusieurs entités du groupe Safran, et compte environ 8 000 salariés.

La société Zodiac Fluid Equipment est spécialiste de la conception et de la création de connecteurs flexibles, d'équipements liés au carburant, à l'air, aux systèmes hydrauliques et de gestion de l’eau.

Patrick Désavie en Île-de-France

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    SAFRAN
ARTICLES LES PLUS LUS