Zodiac: Départ effectif d'Olivier Zarrouati le 15 juin

PARIS (Reuters) - Zodiac Aerospace a annoncé mardi le départ effectif le 15 juin du président du directoire, Olivier Zarrouati, prévu dans la cadre du projet de rachat de l'équipementier aéronautique par le groupe Safran.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Zodiac: Départ effectif d'Olivier Zarrouati le 15 juin
Zodiac Aerospace a annoncé mardi le départ effectif le 15 juin du président du directoire, Olivier Zarrouati (photo), prévu dans la cadre du projet de rachat de l'équipementier aéronautique par le groupe Safran. /Photo d'archives/REUTERS/Benoit Tessier

Il sera remplacé à ce poste par Yann Delabrière, ex-PDG de l'équipementier automobile Faurecia, qui avait été nommé en avril dernier "conseiller spécial" de Zodiac.

Le conseil de surveillance de Zodiac avait demandé le 27 avril à Olivier Zarrouati, qui avait remis sa démission, de rester en fonction pour mener à leur terme les discussions en cours avec Safran.

"Les conditions financières liées au départ de Monsieur Zarrouati seront arrêtées lors de la prochaine réunion du conseil de surveillance, à tenir au plus tard à la date de prise d’effet de son départ", précise Zodiac dans un communiqué.

Le groupe Zodiac a multiplié les "profit warnings" et a accumulé depuis deux ans les retards de livraisons en raison de problèmes d'organisation de sa production.

(Jean-Michel Bélot, édité par Benoît Van Overstraeten)

0 Commentaire

Zodiac: Départ effectif d'Olivier Zarrouati le 15 juin

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    SAFRAN
    AVRIL
ARTICLES LES PLUS LUS