Zalando relève ses prévisions annuelles, après un bond des visites au deuxième trimestre

Publié le

BERLIN (Reuters) - Zalando, premier groupe spécialisé de vente de prêt-à-porter en ligne en Europe, a relevé jeudi sa prévision de bénéfice annuel après avoir fait état d'un bond du nombre de visites sur son site et des commandes au deuxième trimestre.

Zalando relève ses prévisions annuelles, après un bond des visites au deuxième trimestre
Zalando, premier groupe spécialisé de vente de prêt-à-porter en ligne en Europe, a relevé jeudi sa prévision de bénéfice annuel après avoir fait état d'un bond du nombre de visites sur son site et des commandes au deuxième trimestre. /Photo prise le 10 avril 2019/REUTERS/Hannibal Hanschke
© HANNIBAL HANSCHKE

Le bénéfice avant intérêts et impôts (Ebit) est ressorti à 102 millions d'euros pour un chiffre d'affaires en hausse de 20,1% à 1,567 milliard d'euros, contre un consensus moyen de 95 millions et 1,6 milliard respectivement.

Le groupe allemand a relevé son objectif d'un Ebit ajusté dans la "moitié supérieure" de sa fourchette précédente de 175 à 225 millions d'euros. Il a dit s'attendre à une croissance de son chiffre d'affaires "proche" de la limite inférieure d'une fourchette de 20 à 25%. Il la situait auparavant "à" la limite inférieure.

(Emma Thomasson; Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte